Inscription & modalités

CUISINE

Le fonctionnement du portage de repas

Chez Azur Promo, le portage de repas peut se mettre en place très facilement et rapidement !

Un membre de la famille, un proche de la personne âgée, en situation de handicap ou dépendante ou la personne elle même peut passer commande directement par téléphone. Il lui suffira d’indiquer les goûts, d’évoquer ses allergies et problèmes de santé s’il y en a, nous nous chargerons ensuite de vous proposer des repas adaptés à votre régime alimentaire.

Modalités d’inscription et de fonctionnement du portage de repas

Vous pouvez bénéficier de la prise en charge du service de portage de repas, en effet Azur Promo est conventionnée auprès de la CARSAT (en cas de sortie d’hospitalisation ou plan d’aide personnalisé) et du Conseil Général pour une prise en charge APA.

La livraison de repas à domicile pour les personnes en situation de handicap, dépendantes ou âgées peut être mise en place rapidement, dans les 48 heures ouvrables. De même, en cas de modification ou d’annulation (exceptionnelle ou définitive) de formule de portage de repas, un délai de 48 heures nous sera nécessaire.
Le paiement s’effectue à réception de la facture (remise par courrier ou par le livreur directement), par chèque, par virement ou par prélèvement. Les règlements se font en fin de mois, sans demande d’avance de frais (seul un chèque de caution non encaissé est demandé).

Souscrire au portage de repas pour une personne handicapée, âgée ou dépendante ne vous engage à rien. Vous pouvez arrêter la livraison des repas quand vous le souhaitez. VOUS ÊTES LIBRES !

Des produits et services de qualité

Nous assurons à nos clients des produits frais et de qualité. Les plats sont préparés par un chef cuisinier et son équipe, vous garantissant des repas frais, en respectant les valeurs nutritionnelles pour votre équilibre alimentaire. Chaque repas préparé est ensuite dressé dans une barquette fermée hermétiquement et étiquetée pour être livrée rapidement. Azur Promo réalise ses préparations dans le respect des normes d’étiquetage et d’emballage pour la livraison des repas à domicile.